Innetech : une entreprise spécialisée dans les systèmes de traitement de l'air et accompagnée par des partenaires locaux et innovants.

Innetech
Clients
Solutions
Services
Contact
Accueil Innetech Nos partenaires

Ils accompagnent INNETECH dans son développement

INNETECH souhaite saluer ses partenaires pour leur confiance et la qualité des échanges et des relations nouées dans tous les services de l’entreprise. Les acteurs majeurs apportent leur contribution au progrès d'INNETECH dans de nombreux domaines :


  •  l’entreprise
  •  l’environnement
  •  la qualité
  •  la technique
  •  l’économie
  •  la sécurité

 

Forts de ces réflexions, les dirigeants d’INNETECH affinent et enrichissent constamment leurs recherches et méthodes assurant un développement pérennisé et contrôlé en accord avec leurs valeurs d’éco-responsabilité et de respect des personnes.

 

 

SIEMENS

Siemens Industry Building Technologies

http://www.siemens.com/entry/fr/fr/

Siemens Industry Building Technologies est spécialisé dans la fourniture de produits et solutions d'équipement électronique du bâtiment et dans la distribution d’énergie basse tension.

 

LE POLE CRISTAL : centre technique froid et climatisation

 

LE POLE CRISTAL : centre technique froid et climatisation

http://www.pole-cristal.tm.fr

Le Pôle Cristal apporte aux acteurs de la profession l'accompagnement nécessaire à la conception, au développement et aux tests d'équipements, produits ou services.

Le Pôle Cristal a aussi pour vocation de participer et/ou d'animer des projets collaboratifs au niveau régional, et de servir de centre de ressources et d'information technique et règlementaire sur sa thématique.

BJE: Bretagne Jeunes Entreprises

BJE : Bretagne Jeunes Entreprises

http://www.bje-capital-risque.com/

Société de capital-risque, Bretagne Jeunes Entreprises (BJE) est avant tout un acteur reconnu du financement de l’innovation.

Nos missions : financer, écouter et accompagner. Autant d’objectifs qui contribuent à sécuriser et valoriser les jeunes entreprises.

 

CREDIT AGRICOLE PRIVATE EQUITY

Crédit Agricole : Private Equity

http://www.ca-privateequity.com/fr

Acteur de référence du capital investissement, Crédit Agricole Private Equity participe directement au financement de l’économie en apportant aux entreprises les fonds propres nécessaires à leur développement. Un levier pour la croissance, l’innovation et la création d’emplois.

OSEO : L'entreprise des entrepreneurs

 

Oseo : L'entreprise des entrepreneurs

http://www.oseo.fr/

Entreprise publique, OSEO exerce trois métiers : l'aide à l'innovation, la garantie des concours bancaires et des investisseurs en fonds propres, le financement en partenariat.

TECHNOPOLE Brest-Iroise

 

 

Technopôle Brest - Iroise

http://www.tech-brest-iroise.fr

A l’interface entre les acteurs de la recherche et de l’entreprise, avec comme objectif le développement du territoire par l’innovation, le Technopôle Brest-Iroise initie et anime des actions collectives pour: créer des activités nouvelles dans les pôles de compétence de la région, accompagner les entreprises dans le développement de leurs savoir-faire et la conquête de nouveaux marchés, assurer la promotion et le rayonnement du territoire et des acteurs.

 

La Région Bretagne

http://www.bretagne.fr

La région Bretagne intervient dans la plupart des domaines qui concernent la vie quotidienne et l’avenir de la Bretagne : formation, transports, développement économique, aménagement du territoire, culture, sport, environnement

RESEAU ENTREPRENDRE

 

Réseau Entreprendre

http://www.reseau-entreprendre.org/site/fr/s01_home/s01p01_home.php

L'objectif de Réseau Entreprendre est de faire émerger et réussir les nouveaux entrepreneurs en les accompagnant avec des méthodes d'entreprise.

ENAG : l'energie créative d'un constructeur

ENAG : l'energie créative d'un constructeur

http://www.enag.fr

Forte de plus de 60 ans d’expérience, ENAG innove, conçoit et réalise des produits destinés à la conversion d’énergie statique et dynamique.

Elle associe pour cela les technologies les plus fiables de l’électronique de puissance (statique) et de l’électromécanique (dynamique : énergies électrique mécanique).